E pericoloso bagnarsi :)
A tout ceux qui ont fait l’Italie en train : é pericoloso sporgersi 🙂
Il est 16h30 sur le littoral romain. Gaetano Marino, 48 ans dit Moncherino, (« le mancho » car infirme des deux mains après avoir posé une bombe dans la villa d’un clan adverse)) se baigne dans la mer sur le littoral romain… On l’appelle au téléphone… Il sort de l’eau et se dirige vers la sortie de la plage quand deux sicaires tirent 15 projectiles à bout touchant.
Gaetano Marino est un boss des « sécessionnistes » (ou les Espagnoles qu’on voit dans le reportage Brigade des stups de Naples). Les sécessionnistes ont gagné une guerre interne au cartel de Scampia – Secondigliano (cf.Leçon de légalité par un collégien et un handicapé mental) contre les Di Lauro.ant. Puis ils se s’enfuient. La vicitime avait fait parlé d’elle quand sa fille avait chanté une chanson en son honneur sur un plateau télévisé (photo en bas). L’opération de consensus social via la télé serait passée inaperçu sans la dénonciation de Roberto Saviano sur Facebook.
C’est le deuxième acte de violence programmée à la plage cette année (cf. Violence programmée sur la plage… devant ses enfants et sa femme…)
Share