Dans la famille Rizzuto, « je demande le fils… »

Il est à peine midi passé à Montréal (Canada) quand d’après les témoignages,  un homme noir américain avec une capuche toute de même… s’approche de Nick Rizzuto (en photo) qui visite sa jeune maîtresse. Le sicaire tire 4 coups de feu, fait une pause puis tirent deux autres fois. Si le témoinage est correct, cela veut dire : 4 projectiles dans le corps pour la faire tomber la victime puis deux coups de grâce (scène de crime en photo à droite).  En ce qui concerne la connaissance de la famille mafieuse Rizzuto de Montreal, on sait tout puisque le Canada est une des démocraties les plus abouties : la police est démocratique, les magistrats font des procès publics, les journalistes sont indépendants et les chercheurs bénéficient d’univeristés disponibles et dotées pour étudier les phénomènes mafieux. Vous pouvez donc consulter la presse canadienne et autres :

– Biographie du grand-père Nick Rizzuto (sur le site de Marc Fievet, aviseur des douanes française, emprisonné à tort pendant 10 ans au Canada)

– Biographie du père Vito Rizzuto sur You tube

– Biographie du fils Nick Rizzuto Jr par la presse canadienne

PS : à propos de journalisme, le journaliste canadien qui m’a téléphoné en numéro masqué pour me demander les coordonnées de tel ou tel chercheur m’enverra un petit mail la prochaine fois. Merci d’avance.

Share

Laisser un commentaire

*
La mafia de A à Z
Recevez chez vous le livre dédicacé : "la mafia de A à Z" contre 18 euros en cliquant sur le lien suivant
PayPal Logo
Search